TÉMOIGNAGES

TÉMOIGNAGES

J'ai découvert Nicolas à la Rochelle pour son concert de chant thérapeutique du 21 septembre.


Je suis en chimiothérapie lourde et j'avais un voile sur les yeux. A l'issue du concert, le voile n'était plus là.

Je me suis inscrite à l'atelier qui avait lieu le week-end.


Je ne sais comment exprimer le bonheur que c'est de se conneter à sa propore force, à son identité profonde.


En tous cas, aujourd'hui j'ai fait ma troisième chimio et le voile n'est pas revenu.

Et je suis toujours dans le même bonheur, reliée à une force que je ne soupçonnais pas.


Merci infiniment Nicolas.


Myriam


Ce message pour te remercier chaleureusement pour l'atelier lu 19 août aux rencontres chamaniques..


Certaines choses que tu m'as dit ce jour là m'ont fait l'effet d'une claque très bénéfique..

Cela m'a realignée ; j'ai pu travailler plusieurs  blessures..à présent une page s'est tournée et une nouvelle vie commence pour moi...


MERCI de tout coeur pour tout ce que tu transmets autour de toi...avec tant d'amour et d'humilité😇😇😇


Véronique


Intuitivement, j'ai choisi de faire du chemin avec Nicolas pour sa connexion, son intuition, sa présence.  Mais aussi pour cette vraie joie que j'ai capté chez lui en croisant son regard lors d'une petite victoire.


Les séances individuelles sont marquées par la façon dont Nicolas est "AVEC".  Il est là où je suis... où que je sois d'ailleurs... et ça n'est pas peu dire!!!

Si je ne m'accroche pas au mental, qui veut tout expliquer, tout savoir pour tout "gérer"...  Si je ne suis pas dans le contrôle...  Si je laisse émerger ce qui est là... L'impact de la séance a une puissance encore plus réelle.


Il apprend à ne plus avoir peur de ses peurs.

Il n'essaie pas de supprimer les peurs.  Il apprend à les décoder, à les ressentir, à les apprivoiser, à les affronter pour les vivre en conscience et donc elles finissent par s'estomper comme des nuages.


Merci Nicolas pour la qualité du chemin déjà parcouru... mon intuition était juste!


Bernadette


J'ai vécu cet atelier avec moi et les autres sans me perdre et je me réjouis d'y avoir fait de belles rencontres. J'ai pu accueillir et vivre les sons et chants en toute confiance sans avoir peur de m'envoler. Sons et chants dont je m'étonne encore de la puissance et des modifications que cela a généré en moi. Cela a bougé dans mon corps et dans mon esprit. Au lendemain de cet atelier, je ressens toujours cette douceur que j'ai longtemps cherché pour moi même, un bien être et une fluidité de mouvements que je ne connaissais plus. Alors Nicolas, c'est sans modération que je te dis merci pour ta présence vibrante, rassurante et drôle aussi (parce que j'ai ri aussi à cet atelier) des bisous et à très bientôt.


Estelle


Un stage d'exception.

Au rythme des méditations, du tambour, des sons et des chants, s'est imposé à moi un "rituel initiatique africain". Un retour aux sources, puisque j'y suis née!

Ce rituel m'a délesté de mes anciennes cordes vocales. 

Comme la chenille, je m'étais emballée dans un cocon "bien douillait" devenant au fil du temps une solide cuirasse verrouillant tout chant et mouvement.

Le papillon sort en douceur. Les nouvelles cordes vocales, que je visualise comme ailées et multicolores, sont encore fragiles dans le déploiement.

Le son du bol de cristal vient à chaque pas terminer le processus en douceur. 

Ce son fait écho jusqu'au fin fond de moi.


Deux journées où, "on semble ne rien faire"!

Mais simplement ETRE LA avec une intensité, une profondeur qui a permis l'ancrage... avec la conscience et le ressenti...pas de doute...j'étais ancrée.. Ouah!

Deux journées de connexion tangible qui donne une dimension juste, puissante, paisible à ce qui est, au silence.

Deux journées d'accompagnement de Nicolas, connecté, ancré, toujours dans l'instant présent, dans ce qui émerge, ce qui est... juste là.


"Ne sous-estimé pas l'impact.." a dit Nicolas.  Le processus de métamorphose est enclenché et effectivement, il continue les jours qui suivent.

Guérisons à tous les niveaux... avec en plus l'amorce bien réelle d'une guérison physique.


Il m'a fallu dix ans pour faire le pas, pour réaliser que le douillet était devenu cuirasse!... Ah les peurs!.. Maintenant, en route pour la danse.. pour le déploiement des ailes!

Pour moi, il y a un avant et un après.

Il n'y a pas de mots sinon... MERCI Nicolas.


Bernadette


Les voyages sonores ont été pour moi une grande découverte ! Grâce à eux et plus particulièrement avec le tambour chamanique j’ai pu accéder à un autre niveau de conscience. J’ai pu ( re)découvrir des émotions et sensations enfouies. De fil en aiguille, j’en suis arrivée au séances individuelles.

Ces séances ne sont jamais 2x les mêmes et chacune d’elles m’apportent renforcement, libération et conscience. Grâce à ce chemin, j’ai recontacée cette force et cette conviction que pour un mieux être tout est la, il suffit juste d’aller voir, d’accueillir pleinement et de laisser aller 😋😋😋😋.


Alors un grand merci à Nicolas de mettre à disposition ce magnifique outil et de nous permettre d’aller vers un chemin plus juste vers soi !


Priscilla


Depuis un an je ressentais le besoin d’entendre des chants, des sons et d’écouter ma voix.

Intérieurement, je me disais : « j’en ai besoin, j’en ai besoin » …sans explication rationnelle et sans connaissance du chant.

J’ai eu la chance d’être guidée vers Nicolas Sols qui proposait l’atelier : « Je libère mon chant de puissance ». Les mots chants et sons de guérisons, que proposait l’atelier, entre autres, sont entrés en résonnance avec mon corps, une immense joie m’envahissait, je décidais donc de m’inscrire.

J’ai été littéralement traversé par les chants et les sons, une exploration inattendue avec des voyages intérieurs dans le silence. Le silence avait mis en lumière cette part d’obscurité !

L’approche et la présence de Nicolas Sols m’ont profondément surprise et touchée !

Il m’avait libéré d’une émotion négative que j’avais bien enfoui et caché tout au fond de moi, en pensant qu’elle n’avait plus d’impact sur moi.

Il m’avait libéré et j’avais retrouvé ma voix…à partir de ce moment-là, j’ai ressenti quelques choses que je ne pourrais pas expliquer par des mots. Vivre cette expérience m’avait permis de comprendre !

Par son accompagnement, Il m’a offert le joli cadeau de me reconnecter à ma puissance et reprendre ma place afin de m’amener vers ma présence.


Merci à Tous les êtres qui m’ont guidé vers Nicolas !


Merci à Nicolas pour son Existence et son Accompagnement exceptionnel !


Avec ma profonde gratitude,


Nadia


LES CHANTS DE L’AME ET LE TOURBILLON VIBRATOIRE DE L'INCARNATION

 

Bonjour Nicolas et bonjour à tous ceux qui liront mon expérience vibratoire de l'incarnation et de la joie.


Ce furent deux jours de stage d’exercices de grande qualité et de découverte.

J’y ai vécu l’épanouissement en vibrant le plaisir, la joie et de faire sortir de mon corps physique et émotionnel toute ma puissance.

J’ai voyagé en équilibre à la rencontre des sons et des chants qui m'entouraient. Et il s’agissait de prendre ma place tout en modulant mes vibrations tout en étant à l’écoute des sons et des chants qui résonnaient autour de moi.


Je me suis senti connecté au énergies subtiles qui m’entouraient, tant cosmiques que terriennes.

Nicolas nous a aidé à être bien ancrés et à être en lien avec la flute intérieure que sont nos chakras.

Le premier et le septième Chakra ne sont-ils pas en réalité un seul Chakra ! Celui qui nous lie au divin et à la réalité de l’incarnation.

Etre le canal incarné, le lien vertical et horizontal de l’expérience de l’instant présent.


La connexion vibratoire et les chants de Nicolas nous ont ouverts de nouveaux champs possibles.

Ce fut une surprise et j’y ai vécu beaucoup de joie profonde avec un petit soubresaut de Kundalini


Merci Nicolas, avec toute ma gratitude pour ta bienveillance

à bientôt


Didier COS



Je me suis inscrite au stage « Je libère mon chant de puissance » sans trop savoir à quoi m’attendre ni pourquoi je le faisais. J’ai simplement suivi mon instinct, la petite voix qui me disait il faut que tu y sois…


Et que de révélations ce stage ! Grâce aux sons et chants guérisseurs, j’ai dépassé et travaillé des éléments du domaine de l’intime auxquels je ne m’attendais pas du tout. Stage guérisseur oui sans aucun doute possible, révélateur aussi et libérateur car j’ai compris, grâce à Nicolas et aux sons et chants (les miens, les siens), les manifestations auxquelles j’étais sujette depuis quelques mois. Manifestations du monde invisible que je refusais car je ne les comprenais pas, elles me faisaient très peur. Aujourd’hui je suis sereine, j’ai compris et je laisse faire…

La vie nous mène là où nous devons être si on sait écouter nos guides.


 Merci la vie, Merci mes guides, Merci Nicolas.


Magali



Encore merci à toi Nicolas pour ce beau weekend sur les sons qui guérissent ce qui reste de loin le plus bel atelier que j’ai fait et qui m’a apporté que du positif et du bien-être.


Carine



Suite à notre échanges, j’ai de nouveau respirer de manière fluide …  ta profonde écoute et ta justesse tout au long de la séance m’ont beaucoup touchées. Je te suis reconnaissante…


Emilie



J’ai commencé par participer au concert « chants et sons de de guérison » de Nicolas le vendredi soir à Lyon. Le week-end suivant s’est déroulée l’atelier « je libère mon chant de puissance ». Dès le début de l’atelier, je me suis sentie bloquée et angoissée. Nicolas m’a tout de suite proposé d’aller voir ce qu’il se passait en moi.J’ai ainsi pu libérer ma colère envers mon père, et l’exprimer comme je ne l’avais jamais exprimée. Ce paquet était coincé dans ma gorge depuis toujours et bloquait mon expression et ma créativité.


Depuis, je laisse les larmes couler quand elles sont là, j’accueille inconditionnellement ma petite fille intérieure, je commence le travail de désidéalisation du père idéal et je reprends doucement tout le pouvoir que j’ai laissé à l’homme, aux hommes dans cette vie-ci et dans les précédentes. J’ai conscience aussi de contribuer à la libération des mémoires de toutes les femmes dans leur lien de soumission aux désirs de l’homme.


Au terme de cet atelier, je sens que je reprends contact avec toute ma puissance intérieure, je ressens que cet atelier m’a permis de trouver ma voix et que je suis désormais en chemin pour trouver ma voie.


J’ai compris la puissance de l’ancrage ; l’ancrage passe concrètement par le corps.


Toute ma gratitude à Nicolas et aux membres du groupe, ainsi qu’à toutes les personnes qui nous accompagnent de plus haut.                                                                                   


Magalie

"Ta tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour".


Rûmi

"C'est la vérité qui libère, et non pas vos efforts pour être libre".

Krishnamurti

"Ce qu'il y a de plus utile à apprendre, c'est de désapprendre ce qui est faux".

Antisthène

"Il n'y a pas de plus grand mystère que le fait que nous cherchons la réalité alors que nous sommes nous-même la réalité".

Ramana Maharshi

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir un regard neuf"


Marcel Proust

Photos inspirantes - crédit Nicolas Sols


"Le plus beau voyage est celui qu’on a pas encore fait".


Loïc Peyron

Copyright @ All Rights Reserved Nicolas Sols 2011-2018